Rapport de carte de suivis de l'agent

Salut, j’ai remarque un petit sous au niveau du serveur. il y a quelque semaine on avait un souci au niveau du rapport de carte, ce problème a été résolu. en travaillant hier je suis allé dans le rapport de carte il fonctionnée correctement, mais quant je suis allé dans le questionnaire d’un agent pour l’examinée. En cliquant sur responsable ca ma dirigé vers un autre onglet, ou il y avait les informations concernant le travail de l’agent, et plus de ca il y a un rapport de carte qui figure déçu, qui concerne uniquement le travail que cette agent a eu a effectué. Ce rapporte de carte permet de suivre l’évolution, le parcours et le trajet de cette agent sur le terrain. Mais cette carte ne s’affiche pas correctement malgré le fait que le rapport de carte fonctionne correctement. Et j’ai souvenance que lorsqu’on utilisait le serveur Cloud de la banque mondial, cette carte par agent s’affiche correctement, a quoi c’est dû? qu’est ce qu’il faut faire pour résoudre le problème ?

Processing: Rapport de carte compte agent 1.PNG…

Dear @rndong ,

thank you very much for reporting the issue.
This appears to be the problem with our code rather than the server settings.
Let us investigate.

Best, Sergiy

Bonsoir, je sais pas mais jusque la le problème n’a pas toujours été résolu… on a pas toujours accès a cette carte ?