Questionnaire de type image

Bonjour, nous avons fait un enquête prix sur les unité non standards, et dans cette enquête nous on a prix des photos des produits pour faire des facteur de conversion, et c’est photo nous devons les intégré dans un autre application, afin de demander a des personne le type de produit qu’ils sont consomme. comment faire appel a ces photo pour la suite de mon enquête ? j’ai essai avec les texte statique; mais le résultat, n’est pas convenable a ce qu’on souhaite. Et c’est évident car un texte statique c’'est pas comme un variable qu’on peu mettre dans une sous section, un roster ou une section le comportement n’est pas le même. le texte statique va s’affiche dans tout les question de façon identique. Même si on mes des condition de valide, on fais la condition est remplis elle va s’applique a tout les section, sous-section ou roster. Chose que ne ferra pas un variable. Donc je souhaiterais s’avoir si il est possible de faire appelle a des photos avec les question de type image? si oui quel est la procédure?