Pacquets d'informations de la tablettes

Bonjour,


Nous avons récemment conduit une enquête pilote dans le cadre de constitution de données d’un registre social dans un District ; le problème est que certains matériels des interviewers ont rencontrés des problème de synchronisation (horizontale) et ont été contraints de changer de matériel. Nous avons fait des sauvegardes et les données sont dans le serveur comme le montre l’image joint. La question est, comment faire pour récupérer ces données ?

Merci d’avance pour les réponses.

See: Interviewer App Diagnostics Dialog

Merci beaucoup pour la réponse, elle va nous aider car actuellement nous conduisons la première phase de mise à l’échelle de cette enquête dans 20 districts.

Pour l’enquête pilote (déjà terminé en juin et les matériels utilisés ne sont plus disponibles à notre niveau) nous avons utiliser l’outil n°4 : collect and send data to HQ… Le contexte est qu’actuellement notre pays conduit le processus suivant qui est l’enrôlement biométrique utilisant les données de cette enquête pilote, alors que les données des ménages et des individus sauvegarder avec l’outil n°4 ne sont pas disponibles dans l’exportation. Est-ce qu’il est possible de récupérer ces données ou est-ce que nous devons refaire l’enregistrement de ces ménages ?

Toujours dans le cadre de l’enquête sur le registre social et concernant les problèmes de synchronisation verticale sur l’application supervisor et horizontale sur l’application interviewer (nous avons sauvegarder et envoyer les données dans le serveur y compris les logs de plusieurs appareils sur lesquels il y a eu des problèmes), est-ce que nous pouvons envoyer à l’équipe support technique de survey solutions les fichiers .zip ? si faisable, comment ? ou est-ce qu’il y a d’autre procédure pour ce cas ?

Merci