Mot de passe administrateur bloqué

Bonsoir, je n’arrive plus a me connecter avec le compte administrateur, en faisant la mise à jour du serveur, par erreur sans me rendre compte j’ai du change le mot de passe, le problème auquel je fais fasse actuellement c’est parce que j’ai un opération encours sur ce serveur. et je dois faire certain configuration avec le compte administrateur, que faire ?
On a sergy m’a donne comme solution de tape le ligne de commende

"WB.UI.Headquarters.exe users reset-password
–username [admin_user_name] --password [new_password]
en tapant cette ligne de commende voici le message que ca nous donnée ":

"C:\Survey Solutions>WB.UI.Heardquarters.exe users reset password
‘WB.UI.Headquarters.exe’ n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme executable ou un fichier de commendes.

c:\Survey Solutions>"

Nous avons installer l’application sur un Windows server 2019 en ligne, hébergeur de serveur comme Amazon. qu’est ce qu’on doit faire pour que ligne de commende s’exécute? j’ai vraiment besoin d’aide car nous devons reprendre de quelque jours le seconde partie de notre enquête.
Est ce qu’il y a un programme qu’on doit place avant pour que cette ligne de commande s’exécute ? Quel est le procédure svp? merci

Greetings rndong,

This is a link to an article that could help you to reset a password.
As for another questions, next scenario could help you:

1. Login to Amazon cloud-server and open Windows server desktop.
  2. Press Start button.
  3. Type Powershell. At this point you will get something like:
  4. Open Windows PowerShell.
  5. Open Survey Solutions folder in PowerShell (by default the command is cd “C:\Survey Solutions\Site” and press Enter). Please take a look at the screenshot below.
  6. Execute the command: .\WB.UI.Headquarters.exe manage users reset-password --username [admin user name] --password [new password].

Have a nice day.

Merci infiniment le problème a été résolu, mot de passe admin réinitialise …