Bonjour, j’ai un problème de mis à jours du serveur, actuellement j’ai la version 22.06.1 et la version 22.06.4 est déjà disponible. Mais le souci c’est que actuellement j’ai une collecte de donne en cours que faire ? est ce qu’il n’y a pas de risque si je fais la mise à jours de l’application actuellement. Que faire ?
L’équipe de développement peut en dire plus, mais j’ai plusieurs fois mis à jour un serveur en plein collecte sans aucun problème.
The dev team can say more, but I’ve updated a server mid-survey several times with no issues.
We too have updated the server mid collection without issues several times . Sometimes it is just my OCD to update when I see that new version is available in the footer.
Oui, pour ce qui est de la mis à jours quotidiens et respecté sans saute un mis à jours, la il n’y a pas de problème. Mais moi mon problème est du au faut que j’ai manqué 4 mis à jours!!! donc je souhaiterais savoir si il n’y a pas de risque si je fais la mis a jours du serveur après avoir manque 4 ou 5 mis à jours!!!
I don’t see any reason to be worried. These are 4 hotfixes, not major releases. Even with major releases, the release notes talk about the changes, they will tell you if any feature you use has changed.
Bonjour à tous,
Moi, j’ai installé la version 21.9.5; mais je souhaite passer directement à la dernière version 22.12.2
svp c’est possible ?