Interviewer s'est arrêté systematiquement

Bonsoir chers tous. Je rencontre des difiicultés depuis hier. Nous avons des tablettes neuves de marque blackview et interviewer se plante à tout moment. Nous avons perdu assez de données aujourd’hui car quand l’applicationse plante, impossible d’acceder à l’interface du login et mot de passe. Aidez moi svp.
J’ai desinstallé et j’ai reinstallé toute la journée. Quand tu resinstalle, 30 minutes après le meme probleme survient avec comme message “Interviewer s’est arreté systematiquement”
Comment faire. Je suis confus et traumatiser. Je ne veux plus perdre aucune données demain

This is a machine-generated translation of the above French message into English:

Hello dear all. I’m having trouble since yesterday. We have brand new blackview tablets and interviewer crashes all the time. We have lost enough data today because when the application crashes, it is impossible to access the login and password interface. Help me please.
I uninstalled and reinstalled all day. When you reinstall, 30 minutes later the same problem occurs with the message “Interviewer has stopped systematically”
How to do. I am confused and traumatized. I don’t want to lose any data tomorrow

@etchin , pouvez-vous nous donner quelques informations … ?

Tablette

• Marque
  • Modèle
  • Processeur
  • RAM
  • Mémoire

Version de l’appli Interviewer

• Version
  • Build

Modèle : Hope 10 max
Écran : 10,1 pouces
Sim: double sim
Réseau: LTE/4G/3G/2G
Stockage /RAM : 32Go/2Go RAM
Caméra : 8MP/5MP avant
Système d’exploitation (OS) : Android 9.0
Batterie : 5500 mAh, non amovible, Li-ion
Marque : SQ Smart

• Marque: Blackview
  • Modèle: Tab 8
  • Processeur:Android version 11
  • RAM: 4
  • Mémoire: 64GB

Version de l’application Interviewer: 22.06.2 (Build 30175)

vraiment aider moi. J’ai perdu au moins 250 données liés à ce problème dans la journée. Actuellement je respire un un . Demain je ne sais pas sur quel pas je vais lancer la collecte. J’ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois

Did you install on tablet version 22.06.2 from scratch or updated it from the older one?
We had an issue with older versions upgrade (prior 21.05) that was addressed today with a new version.

Avez-vous installé sur la tablette la version 22.06.2 à partir de zéro ou l’avez-vous mis à jour à partir de l’ancienne ?
Nous avons eu un problème avec la mise à niveau des anciennes versions (antérieures au 21.05) qui a été résolu aujourd’hui avec une nouvelle version.

Please update you server to 22.06.3. It should fix this issue. But you should download a new version manually in browser, apologies for inconvenience.

Veuillez mettre à jour votre serveur vers 22.06.3. Cela devrait résoudre ce problème. Mais vous devez télécharger une nouvelle version manuellement dans le navigateur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous l’avions installé a partir du navigateur. Nous l’avions telechargé directement via le navigateur et installé directement sur la tablette

Bon DIeu, il se passe quoi avec les solutions d’enquêtes depuis ces trois jours. Le meme probleme survient encore. Avec pertes des données. De plus un autre problème s’ajoute encore. En plus de *interviewer s’est arrêté automatiquement que je rencontre depuis 3 jours, l’autre soucis, quand tu lance interviewer, rien ne s’affiche et tout est plan pendant des heures sans afficher les fenetres de login et mot de passe. C’est la première fois que je rencontre ca avec les solutions d’enquêtes. Et là j’ai la trouille.
@sergiy
@vitalii
@arthurshaw2002
J’ai essayé de réinitialiser les tablettes en valeur d’usine, ca change rien.
Le commanditaire convoque une réunion d’urgence cette nuit. Alors que j’ai pris tout le temps à défendre Survey Solutions. Pour moi c’est la meilleure application.
Vous voudriez bien vouloir me dire ou m’apporter des solutions urgentes. Je suis dans la merde totale et je ne sais quelle explications donnée.

Merci beaucoup d’avance pour vos efforts et contributions

Good God, what’s been going on with the survey solutions for the past three days. The same problem still occurs. With data loss. In addition, another problem is added. In addition to *interviewer stopped automatically that I have been encountering for 3 days, the other problem, when you launch interviewer, nothing is displayed and everything is flat for hours without displaying the login and password windows. This is the first time I have encountered this with survey solutions. And there I have the scare.
@sergiy
@vitalii
@arthurshaw2002
I tried to reset the tablets to factory value, it didn’t change anything.
The sponsor is calling an emergency meeting tonight. While I took all the time to defend Survey Solutions. For me it’s the best app.
Would you kindly tell me or bring me urgent solutions. I am in total shit and I do not know what explanations given.

Thank you very much in advance for your efforts and contributions

1. Please get the logs from any tablet/tablets that have experienced the crash and let us know specifically what kind of errors are causing it to crash. It could be some new problem that we haven’t seen yet.

2. Try another device. I have never heard of a “Hope 10 max” tablet. You wrote that you’ve just got them, try the new version on the tablets you’ve used before, where it worked.