J’ai récemment créé un compte sur Survey Solutions Designer afin de concevoir et importer un questionnaire structuré (au format .json) dans le cadre d’une étude de marché des produits alimentaires locaux au Cameroun.
Cependant, mon compte semble limité et je ne peux pas accéder aux fonctionnalités d’importation ou de création de questionnaire.
Avez-vous créé un compte Designer par cette procédure (et vérifé dans la boîte spam) ?
Quand vous parlez de l’importation de questionnaire, sur quelle plateforme voulez-vous importer le questionnaire : Designer, Headquarters, ou autre ? Si Designer, à ma connaissance, impossible à présent de réstaurer/créer un questionnaire à partir d’un ficher JSON ? Si Headquarters, on a besoin de 2 comptes pour importer : un compte Headquarters afin d’y accéder; et un compte Designer a fin d’importer le questionnaire depuis Designer vers Headquarters. Pour cette dérnière démarche, voir ici pour la procédure.
Oui, j’ai bien créé un compte via https://designer.mysurvey.solutions et j’ai vérifié les spams pour la confirmation (tout est bon de ce côté).
Mon objectif est d’utiliser Survey Solutions Designer uniquement pour concevoir mon questionnaire. Je souhaite y importer un questionnaire structuré que j’ai préparé au format JSON, puis poursuivre la création/modification sur Designer.
Je ne cherche pas à utiliser Headquarters à ce stade.
Merci pour votre appui pour l’activation de mon compte Designer ou pour me confirmer si l’import .json est toujours possible via Designer.
Pouvez-vous vous connecter à Designer avec votre compte ?
Si oui, à ma connaissance, les questionnaires ne peuvent être conçus qu’avec l’interface graphique de Designer. Autrement dit, bien que les questionnaires soient sauvegardés sous format JSON dans l’arrière plan chez Designer, impossible d’importer un questionnaire externe qui est déjà au format JSON. Implication pratique : on doit reprendre le questionnaire à nouveau, à défaut de pouvoir copier son contenu depuis Designer (e.g., copier un module depuis un ancien questionnaire et coller dans le nouvea questionnaire)