Compte Adminstrateur bloque

Bonjour a toute le communauté SuSo,
J’ai un problème avec mon serveur, il y a deux jours j’ai effectué la mise à jours du serveur, je suis passe de la version 22.02.6 à la version 22.02.7. mais depuis je n’arrive plus a me connecter avec le compte administrateur, chaque que je rentre le bon login et le mot de passe ca me met Nom d’utilisateur et mon de passe incorrecte. le pb c’est que actuellement nous sont en plieur opération de collecte de donner. Svp est ce qu’il y a un moyen de change les les paramètres administrateur sans perdre les donne actuellement collecter ? aidé mot car je ne sais pas quoi faire… merci

I cannot imagine how any upgrade would affect user passwords, perhaps you should check if something else is going on? are other users able to login? do you have only one installation? can it be that somehow your server is now connected to a different database? did you do backup or any other maintenance on the database before this upgrade?

Unless you know that someone else who has credentials to the same admin users might have changed the password, and there is no other silly reason (for example, caps lock on, different language keyboard active, etc) this should’ve not happened.

Having said all this, the direct answer to your question is, yes, you can change user credentials from the command line, take a look at this article, you would be running a command like this:

WB.UI.Headquarters.exe manage users reset-password `
  --username [admin_user_name] --password [new_password]

bonsoir, nous avons essayer la ligne de commende que vous nous avez recommander mais ca n’a donné aucun résultat!! nous avons installer l’application sur un Windows Serveur 2019 Cdt. Donc on aimerais savoir comment faire exactement pour que le ligne de commende s’exécute ? est ce qu’il y a un procédure propre a ce type de serveur ? Comme je l’ai explique la dernier fois, avec un compte headquarters on a accès au serveur.

Uploading: Image_SuSo.jpeg…
Nous avons lance la commende que vous nous avez recommande, voici le message qu’on recois !!!

I had a typo in the command (subcommand ‘manage’ missing) just corrected above.