Administration du serveur

Bonjour, les nouvelles versions des serveur nous permettent de gérer plusieurs opération au même moment, grâce a l’intégration du menu espace de travail. Mais ce pendant je remarque pour chaque espace qu’on nous allons créer il n’est pas possible de crée un administrateur pour chaque espace. Donc en gros avec les nouvelles version des l’application Heardquarters (serveur) on a qu’un seul administrateur. est ce qu’il serais possible de crée un administrateur pour chaque espace ? et ainsi au niveau des Administrateur, on pourra avoir l’administrateur général du serveur qui a accès a tout les espace, comme c’est cas actuellement. Et des administrateur par espace. Je pense que c’est sur ce principe que Heardquaters fonction quant la banque mondiale gérait encore tout les serveurs. c’est un pas ma préoccupation, car je géré en ce moment un serveur et il ne serais pas judicieux de partage le paramètre administrateur a tout le monde je suis plus ou moins conforté a ce problème et je ne vais pas crée les compte Headquarters pour tout les espace a moi seul. donc si seulement cette fonctionnalité pouvais t’être implémenté ca rendra encore l’application plus agréable.

An administrator may not be part of a workspace, because he is the one who creates/deletes workspaces.